YCID, 1969 Camaro Pace Car

YCID, 1969 Camaro Pace Car

SKU : A1805723PCECAR

VEUILLEZ LIRE ! Ceux-ci sont limités à 12 au total. Ceux-ci seront modifiés par YCID pour reproduire la vraie voiture Camaro Pace de 1969. Veuillez lire ci-dessous afin de savoir ce qui est fait pour les créer.

 

À partir de la sortie du HWY61 Tooled White, 1969 Z10, YCID démontera le modèle pour créer le cabriolet, puis repeindra l'intérieur orange, ajoutera le motif de siège en pied-de-poule noir, créera et appliquera les décalcomanies Indy 500 qui seront découpées en vinyle, réassemblées et attaché une botte orange en résine moulée.Ils viendront avec mes plaques d'immatriculation YCID qui sont des autocollants qui peuvent être enlevés si vous le souhaitez.

 

Ceux-ci auront un COA numéroté mais pas d'autres autocollants ou informations. Veuillez noter que ceux-ci ne sont pas autorisés, je ne ferai donc pas plus de 12 au total. Il y a des années, une exposition de photos a été réalisée pour un collectionneur de moulés sous pression utilisant des décalcomanies pour toboggans aquatiques.

 

Le prix est inconnu pour le moment car je devrai calculer les coûts une fois que je les aurai ici. Ceux-ci ne seront PAS inférieurs à 200,00 $ mais pourraient se situer autour de 300,00 $, veuillez donc ne pré-commander que si vous êtes sérieux. Si à l'époque j'ai compris les prix et que vous n'en voulez plus, ça va aussi.

 

MISE À JOUR: Je ne sais pas non plus quel moteur sera dans la voiture. Une fois que je les aurai dans ma main ou que j'aurai vu un échantillon de la version stock blanc utilisé pour ceux-ci, je le saurai et le posterai ici. Devrait être un 396 mais jusqu'à ce que je puisse confirmer je ne sais pas.

    1,00$Prix

YCID, 1969 Camaro Pace Car

YCID, 1969 Camaro Pace Car

SKU: HWY18026YCID

PLEASE READ ! These are limited to 12 total made. These will be modified by YCID to replicate the real 1969 Camaro Pace car. Please read below so you know what it being done to create these.

 

Starting with the HWY61 tooled White, 1969 Z10 being released, YCID will disassembed the model to create the convertible then repaint the stock interior orange, add the black houndstooth seat pattern, create and apply the Indy 500 decals which will be vinyl cut, reassemble and attached a resin cast orange boot.They will come with my YCID license plates which are stickers that can be removed if you want.

 

These will have a numbered COA but no other stickers or information. Please note these are not licensed so I will not do more than 12 total. Picture show is of one done years ago for a diecast collector using waterslide decals. 

 

Pricing is unknown at this time as I will have to figure out costs once I have them here. These will NOT be less than $200.00 but could be somewhere around $300.00 so please only pre order if you are serious. If at the time I have the pricing figured out and you no longer want one that is fine also. 

 

UPDATE: I also am not sure what engine will be in the car. Once I have them in my hand or have seen a sample of the stock white version being used fo these I will know and post it here. Should be a 396 but until I can confirm I do not know.

    $1.00Price

    118SCALEMUSCLECARS.COM

    480-360-4900

    1900 W Chandler Blvd,
    Suite 15-105, Chandler AZ 85224

    • Facebook
    • Instagram
    • Pinterest
    • YouTube

    All Rights Reserved, 2020 YCID, LLC